English
Programme de commandites Les Recrues Dodge

Qu'est-ce que le programme Les Recrues Dodge?

Le programme Les Recrues Dodge constitue l'un des efforts communautaires clés de FCA Canada et a pour objectif de contribuer à enrichir le hockey pour les entraîneurs et les joueurs participants ainsi que leurs familles.

Chaque année, les équipes de hockey de catégorie novice participantes reçoivent un financement de 250 $ et des avantages de hockey exclusifs. À ce jour, FCA Canada Inc. et ses concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram et, FIATMD ont versé plus de 945 000 de dollars à plus de 3 780 équipes, aidant plus de 56 000 jeunes à jouer au hockey.

Les Recrues Dodge à commandite d'équipes de hockey

Qui est admissible?

Voici les règles d'admissibilité du programme:

  • Les équipes novices et associations de hockey mineur canadiennes doivent se trouver au plus à 150 kilométres d'un concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FiatMD. Visitez le site http://www.dodge.ca/fr/ pour trouver le concessionnaire le plus près de chez vous.
    • Des exceptions peuvent être accordées sur demande (p. ex., dans les régions rurales où il n'y a aucune concession locale).
  • Les équipes et les associations sont admissibles même si elles bénéficient d'autres commandites d'entreprise, à moins que ces commandites ne proviennent d'un constructeur automobile ou d'un concessionnaire concurrent.
Parties de hockey pour enfants à Les Recrues Dodge

Avantages du programme

Chacune des équipes inscrites au programme Les Recrues Dodge recevra:

  • Un financement de 250 $. Communiquez avec votre succursale ou votre association locale pour en savoir plus sur les politiques de financement.
  • La chance de participer au concours de photos Les Recrues Dodge et de gagner un financement additionnel de 500 $.
  • 5 000 $ pour votre association locale de hockey mineur et la chance de gagner une Chrysler Pacifica 2018.

Présentation d'une demande de financement au programme Les Recrues Dodge